Bloggers Interiors : At home with Blueberry Home

Bonjour Aurélie,  nous voici chez toi à Marseille, quelles sont donc tes inspirations en décoration ?
Je suis très inspirée par la déco scandinave, j'aime le côté chaleureux qu'elle véhicule. J'aime y rajouter quelques notes de vintage pour casser le tout !


As-tu des couleurs favorites ?
Les couleurs pastels et le blanc

Peux-tu nous en dire plus sur tes designers ou créateurs préférés?
Encore une fois j'aime beaucoup le travail des designers scandinaves comme MUUTO, FERM LIVING, BLOOMINGVILLE etc

Quel objet ou meuble aimerais-tu avoir ou acquérir prochainement?
J'ai craqué pour une étagère STRING pour la chambre du bébé, je l'attends avec impatience ;)

De quel objet ne pourrais-tu pas te passer ?
Mon iphone :(

Y-at'il des blogs ou revues que tu suis particluièrement ?
Je suis quelques blogs étrangers comme The Style Files ou Design Attractor, j'aime lire le Milk Magasine spécial déco ainsi
que le Marie Claire Maison et j'affectionne particulièrement l'émission Intérieurs sur Paris Première

Un petit mot pour finir ?
Inspirez vous de ce qui vous entoure et reproduisez sans fin !


Ici la visite du blog Blueberry Home

Maintenant la visite de l'appartement

Photos : Blueberry Home
Dssin / drawing : ernø

Commentaires

  1. Que c'est joli !!!!! Coup de coeur pour le tapis et la chaise à bascule eames jaune

    RépondreSupprimer
  2. Tout est parfaitement en harmonie, immense coup de cœur pour la table basse du salon.

    Lucile
    Atylia.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés