Bloggers interiors : ambiance cosy chez Atelier rue verte

Quelles sont donc les inspirations de l'Atelier Rue Verte?
L'inspiration je la trouve un peu partout. Je lis beaucoup de magazines déco, j'aime énormément traîner dans les magasins parisiens qui sont une source d'idées incroyable .Depuis que je blogue , (1 an depuis le 21 janvier ... ) j'aime également beaucoup me balader sur les blogs déco et créatifs. J'aime chiner dans les vraies brocantes , Emmaus . J'adore l'esprit récup ! Les photos, les voyages et la nature sont également sources d'inspiration.



As-tu des couleurs favorites?
Ma couleur préférée est le gris mais avec toutes les nuances des gris, du plus clair au plus foncé que j'aime agrémenter de couleurs plus vives .

Dis-nous quel objet ou meuble aimerais-tu acquérir prochainement?
Les meubles que j'ai envie d'acquérir prochainement , ce sont des chaises et tabourets Tolix . Je suis une très grande "fan" de métal et de verre . En déco, j'aime l'esprit de ce qui a vécu et j'adore les meubles de métiers ( les vrais, pas les rééditions).



Un designer préféré?Je n'ai pas de designers préférés. J'aime des pièces chez à peu près tous les designers de Starck à Prouvé en passant les frères Eames ... J'aime également les jeunes designers qui ont pour certains énormément de talent . J'en parle régulièrement sur mon blog comme Constance Guisset et sa cage-aquarium "Duplex" que j'affectionne tout particulièrement , pour ne citer qu'elle ( ce qui est très restrictif vu le nombre ... ).



Sur quels blogs vas-tu régulièrement? 
Je suis énormément de blogs déco et donc pour ne blesser personnes ... je passe cette question !
Par contre j'ai découvert récemment un blog culinaire qui allie cuisine et mises en scène "artistiques" de ses réalisations . Je trouve cela génial, elle a un talent fou . Il s'agit d'Emilie et son blog c'est Griotte !



Un petit mot?
Pour terminer , je dirais que je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce post !! Et surtout , je trouve que faire des photos de son intérieur est un exercice difficile , surtout quand on regarde comme moi à longueur de journée de belles photos réalisées par des photographes professionnels ...!

Visite du blog Atelier rue verte : atelierrueverte.blogspot.com

Visite de son intérieur, c'est maintenant:







Photos : Atelier Rue Verte.

Dessin / drawing : ernø

Commentaires

  1. C'est un intérieur joli et créatif, pas banal, à l'image de ce que l'on ressent quand on est fan de son blog comme moi. Merci Erno et merci Valérie de nous faire découvrir ton intérieur. Ainsi que tu le dis ce n'est pas simple de photographier son chez-soi :)

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }29 janvier 2012 à 14:09

    Merci à vous deux Lilly Rose et Chantal !!!! Bon je sais je ne suis pas sur mon blog mais bon, je fais une petite intrusion chez Erno pour vous répondre ... oui effectivement c'est dur de faire des photos sympas avec ce que tu as sous les yeux au quotidien et surtout des photos qui donnent en vie de les regarder !!! Peut-être que je me livrerais un peu plus un jour sur mon blog !!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes pêle-mêle et tes jolis meubles en bois; et je suis contente de découvrir le blog d'Erno grâce à ce petit reportage sur ton chez-toi.
    bonne semaine à tous les 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Stelda, je me permets de venir te répondre ici § Merci , pour ces paroles qui me vont droit au coeur ! Bises et bonne soirée !

    @ Erno, merci pour cette collaboration !

    RépondreSupprimer
  5. I LOVE your blog. Il est tres cool!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de découvrir ton intérieur Valérie! Ton bureau est extra... Merci Erno, pour cette visite chez une copine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés